Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DELTA reformation?

3 participants

Aller en bas

DELTA reformation? Empty DELTA reformation?

Message  Shadow [Ryuji] Sam 17 Avr 2010, 17:14

Bon voilà, suite à un différent tres tres con sur l'intégration de panah/chebmami chez les EdO (les positions étant, Phoenix co-fondateur hostile à l'intégration et en gros les Ex-DELTA pro-intégration) morlok a décidé de leave l'ally et de reformer les DELTA l'ally bourrin qui va sans doute partir en guerre contre les WOG, Mono l'a suivi quelques minutes apres et panah a sans doute déja intégrer les DELTA. Daitenshi va probablement les suivre. Quant à moi, bien que je me sente assez "déchiré" entre les deux alliances, je pense rejoindre les DELTA pour gérer un peu cette bande de malades.. Je m'excuse aupres de Nova et de Phoenix de partir alors qu'ils m'ont accueuilli apres la "défaite" contre lopez et mon mini-mode vacances.
Je propose au nom des DELTA une propositon pour tous les pactes possibles, ac une forte demande sur le pacte total entre nos deux organisations. De toute façon on va pas rompre les liens commerciaux, de guerre ou autres.. Donc c'est vs qui voyez si vous voulez pacter..
Voilà pr finir encore une fois dsl de partir comme ça c'est vraiment con sur un si petit différent..
GLHF
Ah et si vous permettez personnelement j'aimerai rester actif sur le forum..
@+
Shadow [Ryuji]
Shadow [Ryuji]
Pionner
Pionner

Messages : 194
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Shonan

Revenir en haut Aller en bas

DELTA reformation? Empty Re: DELTA reformation?

Message  Phoenix_D37 Sam 17 Avr 2010, 17:20

Comme je te l'ai dit je vais en discuter avec Nova plus profondément pour ce qui est des pactes etc.

Tu es bien sûr toujours le bienvenue sur ce forum d'après moi. Cependant pour ce qui est des autres je ne sais pas encore, je proposerais à Nova mes idées.

Bonne chance, et tâcher de ne pas vous faire détruire par les WOG.
Phoenix_D37
Phoenix_D37
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 226
Réputation : 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

DELTA reformation? Empty Re: DELTA reformation?

Message  Shadow [Ryuji] Sam 17 Avr 2010, 23:59

D'ac' et dsl encore pour la multi-désertion =/
Shadow [Ryuji]
Shadow [Ryuji]
Pionner
Pionner

Messages : 194
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Shonan

Revenir en haut Aller en bas

DELTA reformation? Empty Re: DELTA reformation?

Message  Nova Dim 18 Avr 2010, 12:51

Je sort de mon ermitage (beaucoup de travail, pour faire un stage d'excellence).

Je suis du même avis que Phoenix pour l'entrer de panah dans l'alliance. Ses posts sur le forum suffise à eux-même pour que nous refusions sont entrer dans l'alliance.

Pour ce qui est de venir sur le forum, ya pas de problème Shadow. De même pour les autres s'ils nous présentent au moins leurs excuses pour être parti avec pour seul message, celui d'Ogame: "Morlok a quitté l'alliance"
Je comprends qu'il y ait eu un désaccord mais ce n'est pas une raison pour partir comme ça sans rien dire, c'est la moindre des politesses.

Sur ceux, je retourne en ermitage =)
Nova
Nova
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 355
Réputation : 89
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

http://lesexilesdoutanor.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum