Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La fin de Dead Space [ Spoil ]

2 participants

Aller en bas

La fin de Dead Space [ Spoil ] Empty La fin de Dead Space [ Spoil ]

Message  Phoenix_D37 Ven 12 Fév 2010, 17:17

Fini !!

Wow lol, bon j'ai été à la fois surpris et pas surpris en fait ^^. Damien m'avait dit que à la fin une bête sautait sur nous alors qu'on avait enlevé le casque pour la première fois. Mais en fait je pensais aux p'tites bêtes qui prennent le contrôle de la tête et tout ^^. Là il s'avère que s'en est une grosse, donc il y a peut-être encore une chance de survie ^^. ( Je ne sais pas sur quoi porte le dead space 2 donc ce ne sont que des conjonctures ^^ ). T'en penses quoi Nova ? ^^


EDIT : Bon je viens d'aller voir sur jeuxvideo.com et apparamment Dead Space 2 se passe 3 ans plus tard. Avec le même perso principal, donc il a bel et bien survécu.
J'opte pour le fait que la dernière image qu'on a ne soit qu'une sorte de rêve ou d'hallucination ( on a bien vu notre ex-morte ^^ ).


Dernière édition par Phoenix_D37 le Ven 12 Fév 2010, 20:28, édité 1 fois
Phoenix_D37
Phoenix_D37
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 226
Réputation : 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Dead Space [ Spoil ] Empty Re: La fin de Dead Space [ Spoil ]

Message  Nova Ven 12 Fév 2010, 20:08

Nan, c'est pas une hallucination je pense Dans le dead space 2, on verra juste le gars qui va tendre le bras super vite pour choper la bête à mains nues et après se diriger avec la navette de secours vers la station de l'épisode 2.
Je pense qu'il vont pas se prendre la tête à ce niveau là. En plus l'épisode 2 sera plus tourné action donc p-e que le scénario va prendre un coup car en plus c'est les m^mes bêtes avec des petites nouvelles...
Nova
Nova
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 355
Réputation : 89
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

http://lesexilesdoutanor.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Dead Space [ Spoil ] Empty Re: La fin de Dead Space [ Spoil ]

Message  Phoenix_D37 Ven 12 Fév 2010, 20:28

Ils ont dit qu'ils essaieraient de le faire un peu plus flippant mais avec plus de phase d'action pour ne plus être vraiment une proie. En plus on aura le droit à des énigmes Very Happy
Phoenix_D37
Phoenix_D37
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 226
Réputation : 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum