Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Les Exilés d'Outanor - Prologue

3 participants

Aller en bas

Les Exilés d'Outanor - Prologue Empty Les Exilés d'Outanor - Prologue

Message  Nova Sam 13 Fév 2010, 22:50

Les Exilés d'Outanor
- Prologue -

Il y a de cela fort longtemps dans un autre univers, une planète apparu sur toutes les cartes des empires. Car il n’était plus possible pour le peuple qui y vivait de cacher bien plus longtemps leur grande ambition. Ils s’appelaient les Gold Soldier et voulaient instaurer une paix qui avait disparue depuis bien trop longtemps dans l’univers. Leur Grande Marche dura sept siècles pour réunir sous l’égide tout l’espace connu.

Mais entre temps, comme tout homme, leurs esprits furent pervertis par ce projet gargantuesque comme avalé par leurs propres ambitions. Ils décidèrent ainsi de construire des temples relais sur chaque planète. Ceux-ci servaient de fil d’Ariane aux flottes de la Grande Révolution lorsqu’une planète tentait d’élevée la voix de la colère. Mais malgré cette toile complexe et mortelle, la paix était d’une douceur bouillonnante, prête à imploser à la moindre craquelure du réseau de surveillance.

Et ce fut le cas pendant un bref instant où un message fut diffusé tel un éclair traversant l’univers et illuminant d’espoir les peuples intergalactiques. Il ne contenait qu’une phrase : « Tel une mer implacable, la Grande révolution ira tôt ou tard retourner à sa source et commencer un nouveau cycle de l’univers. » Ainsi invisible de tous, une coalition secrète émergea du centre de la Galaxie des Alizées.

Et comme prédit, sept siècles plus tard, les Gold Soldier se retrouvèrent acculés sur leur planète d’origine, Outanor. Tel la faucheuse venu réclamer son du, la défaite était évidente et les Hauts prêtres de la Grande Révolution s’enfuirent à bord de la dernière flotte. Ils essayèrent de franchir la porte de saut spatial mais en vain. Car la coalition du septième empire fit exploser Outanor avec de l’antimatière. Puis celle-ci se transforma en une Supernova qui s’agrandit en engloutissant tout sur son passage et brûla ainsi dans un brasier solaire les dernières traces d’une grandeur perverti.

Outanor se rétracta d’un souffle et forma un trou noir. L’espace, le temps et la lumière disparurent avec pour unique compagnon une flotte prison de la coalition qui n’avait pu fini son insertion dans l’hyper espace. Après un laps de temps indéfini, les vaisseaux furent rejetés par ce vide et échouèrent sur une planète. Les survivants du naufrage n’eurent guère le choix de coexister et essayer d’oublier pour les uns, l’oppression séculaire et pour les autres, l’annihilation totale de leur peuple.

Ainsi sur cette planète, est née une nouvelle civilisation qui décida de se nommer :
Les Exilés d’Outanor.


Je mettrai un autre post pour le chapitre 1 donc vous pouvez poster ici et me dire si vous trouvez ça bien. Je pense avoir corrigé les grosses fautes mais si vous en trouve d'autres n'hésitez pas à me les signaler. Car je compte poster le prologue lors de la présentation de l'alliance sur le forum officiel d'ogame.
Merci de m'avoir lu.
Nova
Nova
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 355
Réputation : 89
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

http://lesexilesdoutanor.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Outanor - Prologue Empty Re: Les Exilés d'Outanor - Prologue

Message  morlok Dim 14 Fév 2010, 14:27

Very Happy +1
morlok
morlok
Explorateur
Explorateur

Messages : 121
Réputation : 35
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen et Mt St aignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Outanor - Prologue Empty Re: Les Exilés d'Outanor - Prologue

Message  Shadow [Ryuji] Dim 14 Fév 2010, 14:29

Erf j'étais sur le compte de morlok x')
Very Happy +1 c'est de moi =p
J'aime ce proloque =3
Shadow [Ryuji]
Shadow [Ryuji]
Pionner
Pionner

Messages : 194
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Shonan

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Outanor - Prologue Empty Re: Les Exilés d'Outanor - Prologue

Message  Nova Lun 15 Fév 2010, 21:43

Je sais pas pourquoi mais quelqu'un t'as mis un point négatif de réputation xD (C'est pas moi Embarassed )
Sinon merci, ça fait plaisir à entendre.
Nova
Nova
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 355
Réputation : 89
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

http://lesexilesdoutanor.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Outanor - Prologue Empty Re: Les Exilés d'Outanor - Prologue

Message  morlok Lun 15 Fév 2010, 21:44

a votre avi je ne permettrai pas qu'on rep à ma place une nouvelle fois xD
morlok
morlok
Explorateur
Explorateur

Messages : 121
Réputation : 35
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen et Mt St aignan

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Outanor - Prologue Empty Re: Les Exilés d'Outanor - Prologue

Message  Shadow [Ryuji] Sam 20 Fév 2010, 15:33

Menace à deux balles meme pas comprehensible pour qqun qui parle français Razz
jte prends quand tu veux morlok Cool
Shadow [Ryuji]
Shadow [Ryuji]
Pionner
Pionner

Messages : 194
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Shonan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum