Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules :D

4 participants

Aller en bas

topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules   :D Empty topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules :D

Message  panah Ven 16 Avr 2010, 11:15

L'autre jour je squattais le compte à molork pour vider ses ressources en faisant des Destructeurs...
Soudains je vois un mec' en 2:192:10 qui s'appelle Chebmami => le chanteur préféré de tof!! cheers
et puis je regarde de plus prêt, et je vois qu'il à que 8000pts et une LUNE affraid !!
Alors çà c'est une vrais rebeu, Shadow il galère trop pour avoir une lune et ce mec il l'obtient juste comme ça... Il ma envoyé le rapport de combat!


Rapport de combat:

Bataille de K-pax3 [2:192:10] (16.04.2010 04:00:50 XXX)

XXXXXX de XXXXX [X:X:X] contre chebmami de K-pax3 [2:192:10]

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 91.359 unités de métal, 103.226 unités de cristal et 17.507 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 44.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 554.000 unités.
Un champ de débris contenant 105.600 de métal et 49.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Shocked Shocked Shocked La probabilité de création d'une lune est de 1 %Shocked Shocked Shocked
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
10 Lanceur de missiles, 19 Artillerie laser légère ont pû être réparé(e)s

Bref tout ça pour dire que hamdoula cava




elephant


Dernière édition par panah le Ven 16 Avr 2010, 12:14, édité 1 fois

panah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 14
Réputation : -20
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules   :D Empty Re: topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules :D

Message  morlok Ven 16 Avr 2010, 12:11

donne des cours shadow il devrai en avoir besoin car niveau chance il en a pas =p
morlok
morlok
Explorateur
Explorateur

Messages : 121
Réputation : 35
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen et Mt St aignan

Revenir en haut Aller en bas

topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules   :D Empty Re: topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules :D

Message  Phoenix_D37 Ven 16 Avr 2010, 14:20

Section Ogame les gars... Section Ogame.. Je déplace le sujet
Phoenix_D37
Phoenix_D37
Premier Exilé
Premier Exilé

Messages : 226
Réputation : 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Quincampoix

Revenir en haut Aller en bas

topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules   :D Empty Re: topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules :D

Message  Shadow [Ryuji] Ven 16 Avr 2010, 14:50

Va te faire mettre au pays du zehef
Shadow [Ryuji]
Shadow [Ryuji]
Pionner
Pionner

Messages : 194
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Shonan

Revenir en haut Aller en bas

topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules   :D Empty Re: topic du blèdère encor un nouveau délire à la bollywood style/ Bollywood styl/le son de la hagra/ ultimate rush/ Uzi/ Rules :D

Message  panah Ven 16 Avr 2010, 15:01

wallah t'es énerve parce que avec mes 1moi de jeu j'ai une Lune!!! Very Happy Very Happy Very Happy .
Sur le coran la mosquée de la mecque, tu va pas les gardé tes 5 pts de réput^^








sénégalo ruskov; tchiké R tchiké O tchiké H tchiké 2F, rohff c'est le son de la hagra reveil les démons et les dzin patate de forain!

panah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 14
Réputation : -20
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum